What’s In My Bag ?

Image

Bonjour à tous !

J’ai une semaine très chargée (vous le savez déjà si vous me suivez sur Twitter : je fais un stage intensif de conduite ! #viedemerde) et du coup je manque de temps pour faire les articles que je veux (à savoir le fameux tuto soin cheveux que beaucoup réclament !). Tous ces articles/promesses arrivent très bientôt, d’ici la fin de semaine promis juré craché !

J’ai récemment vu un article « Mon Sac de Fille » sur le blog « Carnet Prune » (lien ici) et ça m’a donné l’envie de vous faire visiter mon sac à main !

Bonne visite !

 

Image

 

J’ai acheté cette sacoche en Irlande (eh oui encore) pour 20 euros, et j’en suis DINGUE. Le rapport qualité/ prix est excellent puisque je le porte non stop depuis plus de 2 mois et qu’il vieillit à merveille – je précise que ce n’est pas du vrai cuir et que je le remplit à mort tous les jours. Le sac est très pratique, il se ferme avec des petits aimants. J’aime son côté baroudeur/étudiant qui colle avec l’ensemble de mes tenues.

La grande chemise que vous pouvez voir dans le fond du sac (couleur bleu blanc rouge cocorico) c’est l’ECF, rien de bien fifou (au contraire).

Image Image

 

J’ai toujours un carnet sur moi, ainsi qu’une bouteille d’eau. C’est mon kit du survivor. Mon obsession des carnets s’étend à une obsession pour le materiel scolaire cucul et mignon (bien souvent des marques japonaises). Regardez la gomme chat. Regardez. Non mais franchement comment ne pas craquer (ici si vous craquez).

J’ai acheté ma trousse dans la même boutique que mon sac (c’est de la marque irlandaise Ursula Celano), j’aime bien la trimballer partout avec moi ainsi que mon agenda 2013/2014 car j’ai souvent besoin de noter pour ne rien oublier.

IMG_1738_Fotor IMG_1739_Fotor

 

J’aime avoir un sac bien organisé. Il y’a quelques mois, j’ai acheté cette pochette chez New Look et depuis elle me suit partout comme rangement de sac. J’y range mes affaires plus personnelles ou précieuses (du style mon passeport que je continue de garder sur moi par habitude depuis mon séjour à Dublin).  D’un point de vue coquetterie, je suis très minimaliste puisque je ne me remaquille pas en cours de journée. J’ai cependant un miroir de poche et un baume à lèvre comme meilleurs amis ! J’aime aussi garder un rouge à lèvre à proximité au cas où je n’aurais pas le temps de rentrer me changer avant une soirée.

Pochette : New Look – 12 euros

Baume à Lèvre à la Rose (je l’aime plus pour son odeur et son design kitsh que son effet réparateur) : ici

Vous allez peut être rire, mais j’ai souvent le combo lunettes de soleil + bonnet. Je viens du Sud Ouest de la France où le temps change radicalement en un rien de temps !

 

IMG_1742_Fotor IMG_1744_Fotor IMG_1745_FotorIMG_1740_Fotor

Si ce petit inventaire de mon sac vous a plu n’hésitez pas à commenter, partager, aimer et touti quanti ! 🙂

 

A bientôt !

 

Héloïse 🙂

 

 

8 réflexions sur “What’s In My Bag ?

  1. Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis 🙂

    Bisous et bonne continuation !

    http://www.linehogsark.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s