Mini Haul Hema // Papéterie & Organisation

IMG_1918_Fotor

Bonjour à tous et à toutes !

Pour débuter cette nouvelle semaine (qui débute sous le soleil pour le Sud Ouest de la France) j’avais envie de partager avec vous mes dernières acquisitions. Je suis allée ce week end et pour la toute première fois chez Hema. Pour ceux qui ne connaissent pas, Héma est une chaine de magasins proposant une variétés de produits domestiques, des fringues aux cintres en passant par des pâtisseries (ils vendent même des cupcakes. Sérieux). Mais ce que j’ai préféré, bien évidemment, c’est leur rayon papeterie et organisation, en folle dingue de carnets que je suis.

IMG_1919_Fotor

IMG_1928_Fotor copie

J’ai adoré leur gamme « Planner Notebook » : ce sont en fait des carnets pour se créer des plannings à la semaine. Avis à tout ceux qui préparent des examens (notamment le BAC) : ce sera votre atout révisions ! Le mien m’a coûté 3euros en soldes et malheureusement je ne le trouve plus sur le site. Il existe cependant encore une version plus petite mais tout aussi pratique.

Ayant toujours trouvé les surligneurs classiques bien trop gros, je me suis laissé tenté un lot de 6 minis surligneurs à 2€. J’ai aussi craqué pour un lot de 3 stylos bleus, à motifs fleuris et rayés (2.50)

Je suis ressorti du magasin avec des jelly beans – un délice, ils sont partis très vites et des chewing gums, parce qu’on a toujours besoin d’une petite pause sucrée au travail (ou même ailleurs !).

IMG_1931_Fotor IMG_1930_FotorIMG_1935_Fotor IMG_1933_Fotor

Il y’a plus d’un mois, j’ai découvert les carnets de Mr & Mrs Clynk. De pures merveilles ! Si l’envie vous passe d’investir dans un carnet solide et canon, je vous les recommande. Et si vous aimez le design et la décoration d’intérieur passez donc voir leur site, ça fait du bien aux yeux !

IMG_1952_Fotor

Et enfin, parce qu’il me manquait un carnet dédié à mes idées d’articles pour le blog, j’ai flashé sur ce petit carnet (ses motifs me rappellent Raiponce pour tout vous avouer). Je l’ai acheté au marché de quartier donc il vous sera probablement difficile de le trouver (à part si vous vivez dans les environs de Bordeaux !).

IMG_1938

 

Je recommande à tous les littéraires, écrivains dans l’âme et amateurs de petits mots de faire un tour chez Hema, ils trouveront de quoi laisser libre court à leur plume pour pas cher !

Bon lundi à tous et à très bientôt !

Héloïse

8 réflexions sur “Mini Haul Hema // Papéterie & Organisation

    • Non ils avaient un goût normal 🙂 et même si tu achètes de vrais jailli beans ils auront des goûts fruités, la série dont tu parles est une série spéciale qui s’appelle les Nasty Jelly Beans 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s