Septembre oui, mais septembre cosy !

Bonjour à tous !

J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous commencez cette nouvelle année scolaire du bon pied ! Personnellement je n’ai pas encore repris les cours, il me reste encore une semaine avant d’entamer mon Master à Paris (je savoure je savoure). Eh oui, Hélo Bonjour migre dans la capitale, mais vous le savez déjà probablement si vous suivez mes péripéties sur Twitter 🙂 (Ceci est un message subliminal pour vous inciter à me rejoindre sur Twitter, capich ?)

Je vous présente aujourd’hui mes derniers achats, et en particulier un pull de chez Zara que j’aime d’amour. Je l’aime parce qu’il est immense (c’est un taille M), quand on le porte on à l’impression de se trimballer avec sa couette sur le dos, il est confortable et très chaud. Son col est une fente qui s’arrête à la base des épaules, on peut ainsi le porter de plusieurs manières (tombant sur l’épaule ou droit).J’aime aussi le fait qu’il soit assez long au niveau des manches pour faire un ourlet (pas toujours facile quand on a de très grands bras). Il est encore dispo sur le site en trois coloris (rose, moutarde et blanc) !

Toujours chez Zara, j’ai trouvé un pantalon en matière très souple (pour les cavalières : on dirait la matière des pantalons d’équitation), il est incroyablement confortable. C’est l’hybride parfait entre le pantalon classique et les leggings.

IMG_2937_fotor Zara, Poncho Sweater, 39,95€

IMG_2938_fotor(Visiblement je tenais vraiment à insister sur la largeur du pull. Ok on compris).

IMG_2930_fotor

Vous ne le savez pas encore parce que je n’en ai pas parlé sur le blog mais j’ai une passion pour les clés (y’a même un tatouage qui se prépare pour très bientôt). Ce pendentif vient de chez Brandy Melville et j’en suis complètement gaga. Systématiquement il suscite l’attention des curieux qui me demandent « c’est la clé de quoi », ce à quoi je répond très sérieusement « c’est la clé des chiottes ». Ca me fait rire. Voilà.

IMG_2944_fotor

Désolée pour la qualité bof bof des photos, la lumière était changeante !

IMG_2925_fotorIMG_2945_fotor

Et une horrible grimace, comme ça, cadeau.

signature

19 réflexions sur “Septembre oui, mais septembre cosy !

  1. Copine de grands bras *_* ca nous connaît les manches toujours trop courtes haha
    Question : où as-tu eu ton affiche/tableau de Klimt ? Il est trop beau !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s