Alexander Wang x H&M, ma sélection

Bonjour à tous !

J’espère que vous débutez cette semaine d’un bon pied et que vous ne succombez pas au froid. Vous avez peut être constaté que, pour la première fois depuis la création du blog, j’ai fauté en ne publiant aucun article la semaine dernière (bouuuh la honte), en vrai j’étais malade (« angine, anginiine, where will it lead us, from heeeere »).

Si vous n’avez pas compris la blague/référence je ne vous en veux vraiment pas.

Bon, plus sérieusement, l’évènement mode de la semaine dernière, c’était la toute nouvelle collection H&M en collaboration avec Alexander Wang.

Ma sélection de trucs Waouh, ma sélection de trucs beeerk !

Ma sélection Waouh

6104_sl_209_120626532_north_545x_fotor_fotor

La collection est clairement orientée sportswear : on retrouve des matières très intéressantes comme par exemple le mesh (tissu à mailles larges qui permet à la peau de respirer) ou encore le néoprène, très à la mode en ce moment (vous savez la matière des tenues de plongée). On peut dire que le résultat est très intéressant, plusieurs pièces m’ont fait de l’oeil.

J’ai tout d’abord un petit coup de coeur pour les sweat-shirts, pièces les plus abordables de la collection (puisqu’en dessous des 100 euros). En jouant sur les textures et les matières, A.Wang nous propose des sweat-shirts originaux et facilement portables. Le petit top à motif ajouré m’a aussi fait de l’oeil, j’aime ses découpes et son côté « futuro-classique » (vous me suivez?).

Mais ce que j’ai vraiment adoré dans cette collection, ce sont les manteaux et blousons. Enormissime coup de coeur pour le blouson (en bas à gauche), que je trouve à prix très correct pour une pièce originale et griffée. C’est simple : je le veux (dommage, il est sold-out).

Ma sélection beeerk & WTF

Excuse, Alex, mais tout n’était pas vraiment de mon goût.

hmprod-1_fotor_fotor

La plupart des objets sports vendus (les gants de boxes, les lunettes de natation ou encore le tapis de Yoga) me plaisent. En revanche, cette bague sifflet, c’est juste pas possible. Même pour 10 euros. Et les MULES, pour moi c’est toujours pas possible, malgré leur grand retour cet été (avec les Birkenstocks. Beeeerk). Même en cuir, je peux pas. Et surtout pas à 70euros. Et la robe… Non. Juste non.

J’espère que cet article vous aura plu, dites moi tout :

  • Et vous, vous en pensez quoi de cette collab ?
  • Qu’est ce que vous achèteriez/ avez acheté ?
  • Quels sont vous wouah, vos berrk ?

A bientôt, prenez soin de vous !

signature

7 réflexions sur “Alexander Wang x H&M, ma sélection

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s