Routine teint de l’hiver

teinthiver

IMG_7801_fotor_fotor

Bonjour à tous !

Ca faisait un bon moment qu’on avait pas parlé beauté ici, alors je me suis dit que c’était l’occasion rêvée pour vous présenter ma routine teint de l’hiver.

Previously dans les épisodes d’Hélo & Ses Problèmes de Peau : ma peau a très mal vécu l’arrivée à Paris (bonjour pollution) ainsi que les fêtes de Noël et le séjour au ski (grâce au fromage et à la charcuterie savoyarde les Alpes c’était mon front pendant de longs jours).

IMG_7807_fotorOn commence par bien hydrater :

Skin Rescuer de chez Kielhs : permet une hydratation en profondeur  de la peau, tout en réduisant l’aspect des rougeurs, des marques et de la fatigue cutanée (liées au stress).

– Je teste depuis peu le Pore Professional de chez Benefit. Il me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps, au final je trouve le produit plutôt efficace et très agréable à appliquer.

– Je suis assez accro à cette BB Cream de chez Rimmel car sa teinte (Very Light) est juste parfaite pour moi (la teinte Light me va parfaitement en été). J’aime sa couvrance et sa texture, cependant il faut bien la poudrer pour éviter l’effet huileux.

IMG_7806_fotor

– Pour redonner un peu de couleur à ma peau de zombie, j’aime bien appliquer un petit peu de Glam Bronze de chez L’Oréal en teinte Soleil Blond.

– Et sur les pommettes, un nouveau blush dont je raffole : le 09 Rose Frais de chez Sephora. Parfait pour les brunes à peau pales !

IMG_7812_fotor

– J’ai le contour des yeux particulièrement sensible en hiver. Le Creamy Eye Treatment de chez Kielhs est un incontournable si vous êtes à la recherche d’un produit qui évite les cernes et hydrate en profondeur. L’huile d’avocat nourrit le contour sensible l’oeil, sans effet « collant ».

– Je viens de découvrir le masque Detox vitaminé à l’eau d’orange de chez Nuxe et en suis tombé amoureuse. Si l’application n’est pas agréable (gluanteur extrème), l’odeur est délicieuse et la peau est visiblement apaisée après 5min de pause.

Et vous, quels sont vos produits incontournables pour faire face à l’hiver ?

Prenez soin de vous !

-Les produits Kielhs ont été envoyé par la marque

signature

5 réflexions sur “Routine teint de l’hiver

  1. J’adore la marque Benefit dont le mascara et le Pore Pro 😉
    J’utilisais avant la creme merveilleuse de Nuxe et je sens que je vais recommencer car elle est délicatement parfumée, et surtout tres onctueuse sans graisser, sans faire pot de colle 😉

      • Oui bien sur! Ma maman l’utilise bien mais je e suis pas fan des huiles. J’ai pris dernièrement une creme nirvanesque ou nom comme ca et elle m’a moins convaincue que reve de miel (creme visage et baume lèvres). La creme pour les mains est excellente aussi

  2. J’hésite de plus en plus à m’offrir la crème contour des yeux de Kiehl’s. J’en peux plus de ne pas pouvoir mettre d’anti-cernes à cause de mes yeux 10000 fois trop secs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s