Favoris du mois de février

JuneLettersStudio_Hand-Drawn+Vectors

Bonjour à tous !

J’espère que vous êtes en forme et que vous profitez de vos vacances si vous êtes assez chanceux pour en avoir.

Le mois de février est un peu fourbe et se finit très tôt, il est ainsi grand temps pour moi de vous présenter mes favoris du mois.

  • En ce qui concerne le maquillage, j’ai beaucoup porté la laque à lèvre de chez Sephora en teinte 10/ Red essence. Je l’ai reçue en cadeau lors d’un de mes passages en boutique il y’a quelque temps et j’avais aussi reçu un exemplaire dans l’une des My Little Box. Je la trouve très agréable à porter (notamment en hiver lorsque mes lèvres sont trop sèches pour supporter un rouge à lèvre classique). Seul bémol : la tenue. Il faut en remettre régulièrement pour garder l’intensité souhaitée et ne pas finir avec les lèvres au naturel mais le contour des lèvres très foncé (vous savez le bel effet cagole).

ral

  • Le problème de se trimballer avec un sac gros comme une maison, c’est qu’on finit par se casser le dos. Le mien était dans un piteux état (rien que de marcher était un supplice pour ma pauvre colonne vertébrale, si jeune et déjà si usée) et j’ai donc craqué pour un petit sac à dos Herschel trouvé en soldes sur Asos. Il est très pratique parce qu’il a une poche interne pour les ordinateurs et que – ô grand bonheur- mon ordi 15 pouces rentre dedans.

Capture d’écran 2015-02-27 à 16.08.06

  • Côté musique, en février je me suis surpris à écouter énormément de vieille musique française (genre les trucs qui passent sur RFM/Nostalgie), mais parce que c’est un peu la honte et qu’il n’y’aura aucune découverte pour vous je vais plutôt vous parler de Broken Back (c’est drôle, on parlait justement de problèmes de dos). C’est un petit gars français qui fait de musique très apaisante, ça sent l’été, le gaspacho et le petit verre de rosé (ok je m’emballe). Pour écouter c’est par ici !
  •  Côté films, j’ai eu 3 coups de coeur :

MUD-Poster-FR-HRMud, c’est l’histoire d’une rencontre entre un vagabond au grand coeur recherché par la police et deux gamins aventureux. Le film a une esthétique incroyable et puis Matthew McConaughey quoi. Man of my life. You know.

345974

L’histoire d’un jeune qui veut devenir le meilleur batteur de tous les temps, et sa relation conflictuelle avec son boss. Incroyable. A voir. Tout de suite.

imitation-game

L’histoire incroyable d’une équipe de génies britanniques chargés de créer une machine permettant de décoder les messages des nazis pendant la seconde guerre mondiale. J’ai adoré retrouver Cumberbatch dans un rôle de mec complétement asocial mais brillant (un peu comme Sherlock). Captivant.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à partager avec moi vos belles découvertes de ce mois !

Prenez soin de vous !

signature

12 réflexions sur “Favoris du mois de février

  1. Pingback: Arrêter de fumer / Pensées des premières semaines en images | Hélo Bonjour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s