10 bonnes raisons de me détester

20 raisons de me
Hello tout le monde ! Je vous ai manqué ? Même pas un petit peu ?

Je sais que vous m’attendez au tournant, gniagniagnia ça fait 3 semaines que tu donnes plus de nouvelles, toussa toussa. Pour ceux et celles qui ne me suivraient pas sur les réseaux sociaux (bouh les vilains), je tiens à vous justifier mon absence : je suis en pleine recherche d’appart (à Paris = partir à la guerre) + je suis toujours en stage (j’ai pas de vacances, tristesse) + mon portable est malencontreusement tombé dans une piscine un week-end de grande chaleur (il n’a pas apprécié ce petit geste de fraicheur.). Trois semaines sans article, vous pouvez me détester. Et comme j’aime tendre le bâton pour me faire battre, au cas où ça ne vous suffirait pas, voici 10 raisons supplémentaires de me détester.

1. Je dois avoir le dernier mot. Tout le temps. Sinon ça m’énerve.

2. Je chipote avec la nourriture. Un peu de noir sur une banane ? C’est mort. Trop de pépins dans ma tomate ? Hors de ma vue (#pepinphobia). Un peu de trop de gras dans ma viande ? No way.

3. Mon ventre fait toujours des bruits chelou (genre bruit de gros dinosaure pas content), même quand je n’ai pas faim . Ok, c’est drôle, mais c’est particulièrement insupportable pour ceux qui ont la malchance d’être à côté de moi en cours ou pire, en partiels (ça perturbe vraiment) ou encore pire, dans mon lit. C’est très glamour.

3. Je suis le genre de fille qui fait la morale à celles qui se lavent les cheveux tous les jours. Je ne sais pas pourquoi, ça me met hors de moi, je trouve que c’est de l’abus de pollution d’eau, que c’est irrespectueux envers son cuir chevelu et que personne ne devrait s’affliger un tel fléau quotidiennement.

4. Je suis assez étourdie et j’ai la fâcheuse manie d’oublier mon portable un peu partout (salle de cours, métro, dans le supermarché…). Du coup, je vérifie toutes les minutes que mon portable est bien dans mon sac, ce qui saoule mes amis d’une force intergalactique.

– Oh les gars, j’ai perdu mon portable !!

– T’as regardé dans tes poches ?

– …

5. Je chante tout le temps, assez fort, carrément mal, et en particulier de la vieille chanson française OU des comédies musicales. Désolée.

6. Je suis très rancunière et je ne pardonne pas facilement. Gare à celui qui me déçoit ! J’ai beaucoup de mal à croire aux secondes chances, pour moi « qui merde une fois merdera mille fois ».

7. Je suis très impatiente. Si je veux quelque chose, je le veux tout de suite, maintenant.

8. Je suis flemmarde et je procrastine, surtout pour tout ce qui est tâches ménagères (et pour faire les courses).

9. Je suis une grand-mère. Comment ça soirée ce soir ? J’avais prévu Game of Thrones/sushis dans mon lit, my body n’est pas du tout ready ! Si je n’ai pas mes 7 heures de sommeil, je flippe.

10. Je ne sais pas danser. Mes bras sont trop longs et mes jambes trop grandes pour arriver à se synchroniser, c’est une catastrophe. Ne me proposez jamais un rock, il en dépend de votre vie.

J’espère que cet article vous a plu, j’invite toutes mes copines blogueuse à reproduire ce tag si elles ne l’ont pas déjà fait, je prendrai un grand plaisir à les lire !

A bientôt et prenez soin de vous !

signature

15 réflexions sur “10 bonnes raisons de me détester

  1. Non seulement se laver les cheveux tout le séjours n’est pas utilise mais c’est pas bon pour les cheveux, ça les fait régresser plus vite…
    Mais tu as toujours les filles qui te disent « OMGGGG tu te lave pas tout les jours alors ? Mais … Mais t’es sale, alors ? » et là tu deviens rouge cramoisi et tu dis « euh non pas du tout … »

  2. Ah trop chouette le tag 😀 Moi c’est pas 7h de sommeil qu’il me faut mais 8h, et je suis laaargement plus branchée à mater des films dans mon lit en pyjama pilou-pilou avec du pop corn que de courir à droite à gauche en soirée, ça m’angoisse. 😀 Je ne sais pas danser non plus, du coup je m’en amuse quand je le fais. Pour le chipotage… Mais COMME je te comprends. J’ai cru que mes parents allaient m’abandonner sur le bord de la route étant gamine, à force de les faire chier. Ouais, parce qu’une cuisse de poulet, je ne mange que les 3 morceaux blancs qui se détachent, je ne touche pas au reste. Si j’ai un petit bout d’un fruit ou d’un légume qui est abimé, c’est la moitié du machin que je coupe. Et je ne mange pas de porc parce que j’y trouve tout le temps des morceaux de gras partout lol. Par contre, au contraire de toi, je suis très patiente (surtout envers mes coupains impatients haha), on se complète comme ça 😀
    Petit point sur les cheveux : étant p’tite, je me les lavais une fois par semaine ça me suffisait. Je ne me rappelle même plus quand je me suis mise à les laver TOUS les jours. Du coup à présent je les laves 1/2 jours tant que ma frange n’a pas repoussé (sinon c’est clairement caca). Puis après j’espacerai encore et encore tant que je le peux o/

    • Merci pour ton commentaire ! Visiblement on a beaucoup de chose en commun alors ! J’hésite à me refaire une frange mais rien que pour ça je me dis que je ne vais pas me relancer dans l’aventure !

      • On est d’accord. J’ai une frange depuis que je suis née, je crois. Mais j’ai envie de tester la vie sans, en me disant que c’est v’là plus simple pour l’entretien haha. Mais une fois par jour j’y repense genre « ah mais si j’avais une frange je pourrai faire ça… »

      • J’ai porté la frange pendant près de 3 ans et j’adorais !! Ca me manque beaucoup ! Mais mes cheveux poussent très vite et je devais la couper toutes les semaines (sauf que je n’arrivais pas à me la couper moi même… la cata !). Ca ne m’étonnerait pas que je craque cet hiver… Affaire à suivre ! 😉

      • Idem, j’ai les cheveux qui poussent vite de base, et quand tu les coupes, ils poussent encooooore plus vite (la frustration !)
        Ca va que la frange droite ma mère pouvait me la couper, mais dès que je la mettais de côté, je m’en occupais seule. Par contre, c’était chiant parce que des matins, ça lui prenait comme ça, de rebiquer comme jamais genre… Ouais salut ça va ? Pour le moment je tiens le coup, et je suis ton affaire de près haha

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s