Blousons kitch & jupes-culottes : les tendances printemps-été !

5.png

Bonjour à tous !

Comment ça va tout le monde ? I’m back !

Je me suis réveillée d’excellente humeur ce matin, Paris était tout ensoleillé et j’avais préparé un bon brunch pour célébrer ce dimanche comme il se doit (un dimanche sans oeufs brouillés / jus d’orange pressé/ brioche, ce n’est pas un dimanche !). Et soudainement, je l’ai senti. Je l’ai senti dans l’air, dans la chaleur des petits rayons de soleil qui dansaient sur mon parquet et sur les bouilles satisfaites des parisiens dans les rues : it’s a fact, le printemps pointe le bout de son nez !

J’étais si heureuse de réaliser que dans quelques jours ce serait le retour définitif des beaux jours que j’ai eu l’envie de partager avec vous quelques tendance mode printemps été 2016, repérées à la PFW (of course) et sur Pinterest (as always).

Prêts ? C’est parti !

1/ En avant les lacets

shoes

Les chaussures à lacets sont les stars du moment. Petit coup de coeur pour la version noire en suede à talon carrés, pour un look so 70’s.

2/ Le blouson à motifs

Collage_Fotor

Une coupe boyfriend, et des motifs qui en jettent un max (licornes, fleurs, galaxies ) : la coolitude incarnée.

  1. Blouson brodé Gucci
  2. Blouson lune Free People
  3. Blouson licorne Asos (plus disponible)
  4. Blouson All The Single Ladies / Picasso

3/ La jupe culotte

jupes

Les fashionistas diront que la jupe culotte c’est So 2015. Ben moi je pense qu’on devrait en voir encore plus cet été – petit coup de coeur personnel pour la version combinaison.

4/ Des pins en veux-tu en voilà

pins

Quoi de mieux qu’un beau pins pour customiser un blouson un peu trop classique – et, au passage, affirmer sa passion pour Disney, la bouffe mexicaine (ouuuuh yeah) ou les petits animaux mignons ? Je vois des pins partout, et j’adhère déjà.

5/ Les vieux tee-shirts à Papa teeshirts.png

Rockeuse dans l’âme ? Cette tendance là va vous plaire. Et si votre père/frère/mec est un fan de musique des années 70/80, c’est banco ! Sortez du placard vos tee-shirt oversize portant le logo de votre groupe préféré, retroussez un coup les manches, ajoutez-y un joli blouson en jean et des baskets et le tour est joué !

 

A noter : j’ai essayé de joindre le lien des produits quand je le pouvais, je vous invite à suivre mon board « Un paradis d’habits » sur Pinterest pour suivre toutes mes inspirations mode du moment !

Et vous, quelle tendance actuelle vous fait de l’oeil ? Comme d’habitude, je serai ravie de lire vos réactions en commentaires !

A très bientôt et prenez soin de vous !

 

signature2015

 

 

10 réflexions sur “Blousons kitch & jupes-culottes : les tendances printemps-été !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s