Mais où est donc passée Hélo Bonjour ?

article.png

Hello, la blogosphère !

Je sais, ça fait 1000 ans. Comment ça va ?

Pendant de nombreux mois, je n’ai pas écrit un seul article, rien, nada, niet, nothing (vous avez l’idée). Les raisons sont diverses et multiples : j’ai fini mes études (Master 2 dans la poche, on est une grande maintenant), j’ai enchaîné mémoire + soutenance + stage de fin d’études, pour finir avec (le graal) un premier emploi, que j’adore. Tout ça m’a pris beaucoup de temps, d’énergie, et m’a fait me poser pas mal de questions, notamment vis à vis de mon activité de mon blogueuse.

L’ultime question

Puis-je continuer à être blogueuse lifestyle, c’est à dire continuer à raconter mes péripéties quotidiennes et partager un peu tout et n’importe quoi (mais pas mal de n’importe quoi), tout en ayant un boulot sérieux ? Qu’est ce qui se passe si un client ou même un collègue google mon nom et découvre ma passion pour le gaspacho, le tricot, ou tout autre futilité divulguée sans honte ni pudeur dans mes articles ? Soyons honnête, c’est le meilleur moins de perdre toute crédibilité et de passer pour une petite rigolote écervelée. Pas très pro, somme toute. (Pour les curieux, je travaille dans le monde de la com digitale. Vous comprenez le souci. Si je travaillais dans un champs de maïs au fin fond de la Creuse je n’aurais pas franchement ce problème. Vous me direz, il sera toujours temps de se reconvertir professionnellement. Est-ce qu’il y a vraiment des champs de maïs dans la Creuse ?).

Je n’ai jamais dissimulé mon identité, être blogueuse n’est pas du tout une honte, ni un secret, et je suis très fier de ce que j’écris, quelle que soit la qualité (sur le fond ou la forme) des articles. J’aime ce blog, et j’adore la communauté qui s’est développée autour de ce projet. La blogosphère m’a manqué : écrire mes articles, lire et commenter ceux des copains, par

Ansi, j’ai décidé de dire fuck, et de reprendre mon écriture perso de plus bel.

Et si un client tombe jamais sur cet article, qu’il laisse un commentaire sous cet article, je saurai ce qu’il me reste à faire.

giphy.gif

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

signature20151

 

7 réflexions sur “Mais où est donc passée Hélo Bonjour ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s